Aller au contenu

Vacances d’été 2026

Vous l’attendiez pour planifier votre été, la voilà enfin !

Découvrez la plaquette des animations estivales, remplie de rendez-vous incontournables à noter dès maintenant dans vos agendas.

Au programme : une sélection d’activités pensées pour que chacun puisse en profiter, en famille ou entre amis. L’AICLA a veillé à proposer des animations réparties sur l’ensemble du territoire de Loire-Authion.

Étape 1 : Consulter le programme

Étape 2 : S’inscrire aux activités

  • La billetterie sera à partir du Vendredi 19 Juin à 19h, inscription minimum 2 jours avant l’activité.
  • Vous souhaitez régler en espèces, chèque, chèque vacances ? Voici le code promo pour cette billetterie « ESPECES26 », à entrer au moment du paiement.
  • En cas de questions sur les inscriptions le 19 Juin, vous pouvez contactez Corentin au 07 67 60 22 16
  • HelloAsso est une entreprise française basé à Bordeaux, fonctionnant seulement grâce aux dons. A la fin de l’inscription, si vous ne souhaitez pas faire de don, veillez à bien cocher la case « je ne souhaite pas faire de don » sinon un don automatique sera effectué.

La billetterie sera disponible à cet emplacement à partir du 19 juin 2026

Étape 3 : Vérifier que son adhésion est à jour

A l’AICLA, l’adhésion est valable pour 1 an de date à date . Si vous avez un doute, vous pouvez contacter l’accueil au 02 41 68 15 72 ou Corentin au 07 67 60 22 16.

Attention, aucune participation aux activités ne sera acceptée sans que votre adhésion soit déposée au préalable (s’il vous plaît, quelques jours avant, pas la veille 😉)

Étape 4 : Je pense à ma mobilité !

L’AICLA ne propose pas de service de navette pour se rendre aux activités. En revanche, on vous informe sur les différentes possibilités pour vous déplacer : Groupes Whast’App dédiés au covoiturage, bus, train, déplacement à vélo, transport à la demande d’Irigo, transport solidaire …

Contact

Christelle DIARD

Louhane Klingler

Corentin Benjamin

Toutes les actualités